Pourquoi on aime tant jouer à Time’s Up en famille ou entre amis !

Le jeu Time’s Up est un jeu de société très connu. Il se joue entre amis ou bien en famille. Il est beaucoup apprécié, car les parties (3 parties) ne manquent pas de rire, de complicité, d’amusement et personne ne voit le temps passer. Le jeu est conditionné dans une boite en carton. À l’intérieur de la boite se trouve un sac en tissu ; le jeu est placé dans ce sac. En général, il peut être joué à partir de 4 joueurs, le nombre maximum de joueurs n’est pas limité ; autant de joueurs peuvent jouer jusqu’à ce que les cartes soient épuisées.

Le jeu Time’s Up : ses avantages sur les relations familiales et amicales.

Ce jeu contribue à l’amélioration des relations familiales et amicales, car il ne peut être joué qu’à partir de 4 joueurs. La complicité se place automatiquement. Pour la famille, le jeu est important pour développer le cerveau des enfants, pour les aider lors des problèmes de comportement. Jouer à Time’s Up permet de réduire les conflits familiaux en favorisant la tolérance et le soutien mutuel. Ce sont des moments pour se parler ou pour planifier d’autres activités en famille. Les relations amicales sont également favorisées. Avoir une bonne relation entre amis peut améliorer la santé, que ce soit pour les hommes ou les femmes (moralement et physiquement).

Jouer à Time’s Up : le jeu qui ne manque pas de rire.

Tout au long de la partie, les amusements et les rires sont toujours présents. Le jeu contient généralement trois parties. Il devient de plus en plus amusant à chaque changement de parties ; surtout lorsqu’arrive la troisième et dernière partie (où les joueurs ne peuvent plus parler, mais mimer pour faire deviner le personnage de la carte).

En effet, les gens aiment jouer à Time’s Up car ils ressentent du bien en riant avec ses amis ou ses familles. Il a été constaté que le rire procure réellement des bienfaits sur la santé physique et mentale et également sur les relations sociales. Quand une personne rit, plusieurs muscles sont impliqués ; plusieurs muscles se relaxent. Il aide à la digestion et diminue les risques de constipation. Il agit aussi sur le système respiratoire, le système immunitaire, la circulation sanguine, le cerveau, etc.

Time’s Up: procure une culture générale.

Jouer à Time’s Up offre une culture générale sur les différents personnages inscrits sur les cartes. Avoir de la culture générale améliore la compréhension de l’environnement ; permets également d’être capable de faire face à diverses difficultés pour devenir quelqu’un d’important dans la société.

Volant de course gaming : lequel choisir ?
Jeux vidéos : qu’est ce que la classification PEGI ?