Blanc-manger Coco : : un jeu pour adultes décomplexés !

Le jeu blanc-manger coco est connu pour être un amusement pensé par les adolescents. Il a été produit par des enfants. Il a pourtant la particularité d’être laissé aux adultes. De ce fait, bien qu’il ait été pensé par les plus jeunes, ce sont les plus âgés qui ont le plaisir d’y participer. Quelles sont alors les particularités de ce jeu et comment y jouer ?

Quel est le principe du jeu ?

Le jeu blanc-manger coco est en fait un passe-temps qui recourt aux cartes. Pour une soirée apéro en famille ou entre amis, il est conseillé de privilégier cet amusement qui allie les paroles au rire. Effectivement, le but du jeu est de s’amuser grâce à une combinaison de mots qui transgressent les règles. Un joueur possède un total de 11 cartes en sa possession. Un des participants se charge de lire une carte bleue contenant une phrase à trou. Quant aux autres, ils s’occupent de choisir la carte la plus amusante afin de combler le trou dont il est question. Le maître du tour pour sa part élit la réponse la plus décalée. Le joueur détenant cette dernière devient ainsi le nouveau maître de tour. La partie continue jusqu’à ce que les participants aient leur dose de rire.

Les particularités de ce divertissement

Le jeu blanc-manger coco est aussi caractérisé par son humour assez noir qui a tendance à dépasser les bornes. Les thèmes abordés tournent autour de la sexualité et de l’amour. Les thématiques de la politique et de l’actualité font également parties de ce jeu. C’est une distraction qui est préconisée aux personnes appréciant les blagues salées. Pour plus de fun, pourquoi ne pas pimenter le tout de certaines remarques assez déplacées sur le PIB des pays en voie de développement ? Blanc-manger coco, c’est l’équilibre parfait entre les contenus trashs et ceux qui sont matures.

Un jeu simpliste mais adulé

Bien que le jeu blanc-manger coco soit un jeu assez simple, il est facile d’en comprendre le concept. Ainsi, il n’est pas nécessaire de perdre du temps à la lecture du règlement qui peut prendre des heures. Il suffit de comprendre que le jeu comporte des cartes bleues et d’autres qui sont blanches. C’est un divertissement que de nombreuses personnes complimentent. En effet, il permet de passer du bon temps et de rire pendant de longs moments en compagnie des personnes chères. Pour ceux qui veulent s’amuser encore plus, d’autres extensions à cette distraction sont disponibles. Tel est le cas de La Recave ou encore de La Pilule et autres.

Volant de course gaming : lequel choisir ?
Jeux vidéos : qu’est ce que la classification PEGI ?